• # Le commencement #

    Bonjour à tous, je me présente : Maëva, 22 ans (oui, c'est court, hahaha).

    J'ai créé ce blog dans l'intention de vous faire partager mon grand projet pour réaliser mon rêve : devenir institutrice. Eh oui, j'ai ce désir depuis toute petite mais j'avoue n'avoir jamais eu confiance en moi pour le concrétiser... J'étais plutôt du genre à me dire "tu n'y arriveras jamais" ou "t'es nulle"... Bref, ce genre de chose-là qui nous fait plus reculer qu'avancer.

    En fait, un événement a fait renaître ce désir en moi : la naissance de ma fille, en Mai dernier. Ma petite crevette me comble d'amour et j'aimerais lui donner tout ce dont elle mérite. Je sais que quoi qu'il se passe, elle ne manquera de rien, mais autant avoir une maman épanouie à son boulot comme à la maison !

    Finis le "blabla", ce blog sera pour moi l'occasion de vous faire partager mes réussites, mes doutes, mes états d'âme (bon, pas trop quand même) mais surtout ce grand chemin qui me mènera peut-être à mon but ultime. Car oui, le parcours est long : 5 années d'études. Je commence cette année en L1 Lettres Modernes à distance (je travaille chez moi et je m'occupe de ma crevette), à l'université de Rennes II. Surtout, n'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, tout ce qui vous semble important. Merci à ceux qui me suivront, et bienvenue dans mon petit univers :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :